Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 21:49

J'ai donc quitté le pays basque le week-end dernier. Mais avant de ramener la carotte à  mon ami Roger, j'ai décidé de faire un petit détour express par Reims, afin de rencontrer Winnie ! Winnie est le pote de " la blonde qui dérange " ! Je vous laisse découvrir son blog !

 

le blog de la blonde qui dérange (cliquez sur le lien souligné)

 

Winnie m'avait écrit à plusieurs reprises, il voulait me rencontrer afin de m'expliquer la malheureuse histoire de son amie...

Moi je les ai trouvé cool ! Elle m'a posé quelques questions, puis j'ai pu visité la ville avec Winnie !

 

13-fevrier-2011-025.jpg

 

 

La victoire ailée !

 

 

13-fevrier-2011-005.jpg

 

 

Au loin la cathédrale !

 

 

13-fevrier-2011-013.jpg

 

 

Quelle belle ville !

Et dire que pendant ce temps la mon pote a besoin de sa carotte...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> a qd une visite sur chalons en champagne ? un joli phoque vous y attend.... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pingu, viens faire un petit tour à Istanbul!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une bien jolie rencontre...<br /> <br /> <br /> Merci à ceux qui savent sourire en lisant les aventures de Pingu...<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> Winnie se sent bien seul...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Au moins , tu te prends pas pour un hippocampe :P<br /> <br /> <br /> Attention autour de Reims , il parait que ca peut faire mal .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hé ben dis donc, je suis allé voir le site de la blonde. Et dans les commentaires, on voit qu'il y a des détracteurs partout! Elle se fait allumer par certains alors qu'elle a un scoop... Vive<br /> l'humour! Il faudrait leur en offrir un peu à Noël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pingu-de-ceret.over-blog.com
  • : Le voyage de Pingu, pingouin disparu de Ceret durant la période de noël 2010
  • Contact

Recherche

Pages

Liens