Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 16:57

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas donné de nouvelles. En effet, quelques soucis de santé m'ont empêché de m’exprimer, surement une sardine périmée…et cela a retardé ma nouvelle quête.

 

Mais me revoilà, un an après mon kidnapping ! Et oui, cela fait un an que « mes ravisseurs » et moi bougeons à travers la France en quête d’aventure. Du nord au sud en passant par l’Italie , nous avons traversé de grandes épreuves.

 

Le temps passe vite , ma famille me manque  toujours autant, d’ailleurs des contacts  me disent qu’ils ne sont pas sortis pour noël.C’est dommage...En pleine période de fêtes , c'est triste. JPP libère les...

 

 

Alors maman sera contente d’apprendre à travers mon blog cette nouvelle  quête qui me tient tant à cœur.

Durant ma convalescence, j’ai beaucoup regardé la télé et j’ai surfé sur le web. Et je vois que tout le monde veut être Président. Alors moi aussi, j’aimerai bien être Président.

Je vais donc tout faire pour savoir comment se présenter ! Et si je m’en crois capable je lancerai ma candidature !

 

 

  pingu-drapeau.JPG

 

A très vite mes amis , une nouvelle aventure passionnante est sur le point de débuter !

Gros becous à ma famille!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Pingu n'a jamais dit qu'il était un pigouin .C'est un penguin papou qui fait des fautes d'orthographes et qui s'est échappé d'un zoo ! Par contre il n'est pas dyslexique !<br /> <br /> <br /> BONNE année Pingu !<br />
Répondre
A
<br /> Pingu je vais te faire une révélation, tu n'est PAS un pinguoins, tu EST un MANCHOT<br /> <br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Manchot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Pingouin<br />
Répondre
C
<br /> Joyeux Noël !<br />
Répondre
G
<br /> ce ùmatin sur europe1 le maire de ceret a ete interwiewé ! il connais mes ravisseurs apparement ce serait des jeunes de l'équipe de rugby ;-)<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pingu-de-ceret.over-blog.com
  • : Le voyage de Pingu, pingouin disparu de Ceret durant la période de noël 2010
  • Contact

Recherche

Pages

Liens