Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 22:10

Ouf ouf ouf je commençai à avoir mal aux pattes ! Je suis enfin arrivé à Toulouse, place du Capitole !

 

 

pingu-toulouse.JPG

 

 

Elle est un symbole de l'indépendance des toulousains!  Désormais, elle est devenue aussi mon symbole  ! La liberté ça n'a pas de prix ! Je veux voyager sans modération ! Laissez moi libre ! Cette place doit servir de référence à tous!

Nous aussi à Ceret nous avons la place de la Liberté, pensons y !

 

 

 

 

 

 

Aprés avoir fait le tour de cette place emblématique, je suis allé à la cité de l'espace ! J'y trouverai peut être ce que je veux, mes compères sont prêt à m'aider ...

 

 

  espace

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Depending on our fine detail cleaning rotator system, all of us ensure the clients’ houses always fulfill our high-quality regular of hygiene. We make use of unique type of detail cleansing mode to ensure our customers are always pleased with our cleansing service as well as expect thoroughly clean and stunning space every time. You might have satisfaction in selecting Perfectly Cleansing Services as the next home cleansing service.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pingu-de-ceret.over-blog.com
  • : Le voyage de Pingu, pingouin disparu de Ceret durant la période de noël 2010
  • Contact

Recherche

Pages

Liens