Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 22:13

 

 

Grâce à mon contact Pepino, j’ai pu retrouver le lieu où était séquestré Roger !

La ville de Suse en Italie !

 

 

pingu-panneau-suze.JPG

 

 

 Après avoir infiltré la demeure des ravisseurs grâce à ma petite taille et pendant leur sommeil,  j'ai pu retrouver Roger dans la cave, il n'était pas surveillé. Ils m'ont sous estimé, moi le roi de l’évasion et de la discrétion !!


 

 

pingu-sauve-roger.jpg

 

 

Qu'il était content de me voir !  Il en avait les larmes aux yeux. Pour ouvrir la cage j'étais équipé d'une scie à métaux ! A peine libéré il m'a dit qu'il avait peur et qu'on se retrouverait en France, et il s'est sauvé comme un lapin, incroyable ! Mais quelle poule mouillée ce Roger !

 

 

 

pingu-suze-statue.JPG

 

Bon ben mon ami sauvé... il me reste qu'à faire mon touriste sans trop me faire voir, ici une statue représentant un chasseur alpin à Suse... Heureusement que Roger ne l'a pas vu...il aurait fait une attaque...

 

Je suis désolé pour le temps d'attente mais je voulais quitter la région avant de vous montrer ces photos, on sait jamais , si on me suit à la trace :)

 

A trés bientôt!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bravo pingu tu as reussi a sauver ton grand copain tu devrais l inviter pour la fete de la cerise le 18et 29 mai cela lui changeras de la pelouse du stade toulousain a bientot <br /> <br /> <br /> mad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouf, je suis soulagée pour ton ami Roger!!!<br /> <br /> <br /> A bientot, sois bien prudent, surtout!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
$
<br /> <br /> LOL on c jamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pingu-de-ceret.over-blog.com
  • : Le voyage de Pingu, pingouin disparu de Ceret durant la période de noël 2010
  • Contact

Recherche

Pages

Liens