Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 08:06

 

Aujourd’hui je vous écris dans la peur et l’inquiétude. En effet maman a effectué une mauvaise chute en allant vers sa boite aux lettres, pour voir s'il n’y avait pas une carte postale de ma part…

 

Mon frère Ping-Pong s’est fait aider pour m’envoyer des photos.

 

 

 

PINGOUINS 016 

 

PINGOUINS-018.jpg

 

 

 

 

Suite à ça elle doit subir une opération… Au cours de cette intervention, pour lui sauver la vie, les médecins vont devoir la transfuser…

J’aimerai que tous les gens aux alentours de Ceret viennent donner un peu d'eux pour la sauver. Beaucoup d’autres personnes ont eux aussi  besoin d’une transfusion… Cela sauve des vies !

 

 

Une collecte de sang aura lieu le mercredi 09 mars 2011 et jeudi 10 mars 2011, de 10h00 à 13h00 et de 15h à 20h00 à la salle de l union de CERET  !

 

 

lien facebook de la collecte  (cliquez dessus)

je peux faire éventuellement le relais si vous avez besoin d'information.


 

MISS LANGUEDOC 2011 et Christophe Porcu (ancien joueur pro de rugby -USAP) seront présent !

Personnellement je suis dans l'impossibilité de venir voir Maman, trop de gens veulent me capturer...

 

Je compte sur vous tous ! Partout en France des collectes s'organisent ! Vous pouvez sauver ma maman et pleins d'autres vies !

 

 

 

PINGOUINS 024

 

PINGOUINS 027

 

 

 

  Merci à vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Hey pingu quand est ce que tu viens faire un tour a montpeul sur la com?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> POURQUOI ? POURQUOI ?POURQUOI ?POURQUOI ?POURQUOI ?POURQUOI ?<br /> <br /> <br /> POURQUOI ? POURQUOI ?POURQUOI ?POURQUOI ?POURQUOI ?POURQUOI ?<br /> <br /> <br /> POURQUOI ? POURQUOI ?POURQUOI ?POURQUOI ?POURQUOI ?POURQUOI ?<br /> <br /> <br /> POURQUOI ? POURQUOI ?POURQUOI ?POURQUOI ?POURQUOI ?POURQUOI ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pauvre cricri<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Salu Pingu...<br /> <br /> <br /> Avek ou san fotes de conjugéson on peu constaté que ton vocabulétre é inpekableut...<br /> <br /> <br /> Je n'é pour ma par pa vu de fotes d'ortografe... komme kwa ta Maman ta kan méme donne de bonnes bazes éduquatives... kel chensse!!!<br /> <br /> <br /> Gro breizous sur ton goli béque...<br /> <br /> <br /> Ps: De quel grouppe senguin est ta maman, je peu peu tére lédé? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien , mon petit pingu ce soir j'en vois une : " on ne peux pas lire la vidéo "<br /> <br /> <br /> Le Verbe POUVOIR au présent de l'indicatif , 3 ième groupe et 3 ième personne du singulier prend un T et non une croix ! Ce matin , il me semblait avoir vu une autre faute sur le verbe ÊTRE<br /> conjugué au mode de l'indicatif , à la voix active , à la forme affirmative , au temps imparfait ...mon petit me suis-tu toujours ? ... ÊTRE n'est pas un verbe mais un auxilliaire et au<br /> singulier de la première personne , vois-tu , ce fichu auxilliaire prend un S et non pas un T comme j'ai cru le voir ce matin ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis rassuré, ce n'est pas moi qui me suis trompé...mais nathalie <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Re bonjour mon petit , dis aussi à ta maman que quand elle ira mieux , j'ai trouvé une occupation pour elle : apprendre aux enfants la conjugaison des verbes aux différents temps de l'indicatif !<br /> <br /> <br /> Et toi , pingu , tu feraiS bien d'écouter ta maman , ça ne te feraiT pas de mal !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de me dire où il y a des fautes , je suis jeune...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pingu-de-ceret.over-blog.com
  • : Le voyage de Pingu, pingouin disparu de Ceret durant la période de noël 2010
  • Contact

Recherche

Pages

Liens