Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 10:00

Ca y est je suis guéri !!!!!

Comme vous pouvez le voir je suis en pleine forme désormais , aux oubliettes ma terrible blessure ( cf article : Le rétablissement...  ).On m’a remis sur pattes !

 

 Pingu-repare.JPG

 

 

Mes « ravisseurs » ont pris soin de moi. Au programme ,  mes petons sont comme neufs  et  mon pelage a repris de la couleur  !

En plus de cela,  ils m’ont fait subir un entrainement spécifique pour me renforcer  de toutes parts, en faisant  travailler mon intérieur comme ils disent, allez comprendre ...ainsi  j’ai moins de risque  de me casser quelque chose lors de mes chutes, car il est vrai que j’étais fragile .

Mais forcément ça râle un peu, car je suis devenu plus lourd… Cela est peu être aussi  du à mon excès de sardines et de champagne cet été, durant ma rééducation. Mais chut…

Bref, je suis en pleine santé !

 

Sinon, désolé de vous avoir fait faux bond lors de la  fête de la cerise et de la féria, mais avec ma blessure … j’y étais un peu obligé… on aurait tout mis sur le dos de mes amis… car je n’aurai pas été présentable.

On les aurait accusé de maltraitance, et déjà qu'ils ont les flics sur le dos, il manquerait plus qu'il y ait Brigitte Bardot!

D’un coté mon non-retour a pu faire taire les  mauvaises langues comme monsieur  Ruquier  (cf article page 2 du blog : Nous les pingouins, des chefs-d'oeuvre ! ) et les autres,  qui disent que je suis un coup marketing de la ville de Ceret . D’ailleurs mes amis étaient contents  et fiers d’un coté, d’être comparés  à une agence de com ! 

 

En parlant d’eux ils m’emmènent en vacances, c’est une surprise , j’ai hâte de voir où l'on va !  J'ai appelé Roger mais il ne veut pas suivre, il s'occupe hardiment de la pelouse pour la saison qui débute . Il me tarde de tous les revoir!

Rassurez Maman de ma part, elle sera fier de son fils ! Elle a eu très peu de nouvelles depuis ma chute, mais je pense à ma famille tous les jours!

 

A très bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Pingu, si j'avais su ou tu trouvais, je t'aurai envoye des sardines et de champagne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On peut s'arranger :)miam<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pingu-de-ceret.over-blog.com
  • : Le voyage de Pingu, pingouin disparu de Ceret durant la période de noël 2010
  • Contact

Recherche

Pages

Liens