Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 13:48

 

Lors de  mon  passage chez Roger, je discutais avec mes amis sur les différences de nos modes de  vie à tous.

Quand je leur ai parlé du monde sous-marin, j'ai cru voir des étincelles dans leurs yeux. Roger lui a tremblé comme une feuille...

Alors, j'ai voulu leur faire découvrir ce milieu aquatique.  Ils ont accepté mais pas dans de l'eau froide.

Roger lui n'a pas voulu nous suivre, quelle poule mouillée...

De passage à Golfech, je leur propose donc de faire une incursion dans le milieu aquatique !

 

 

 

 

 

 

 

DSC00608.JPG

 

 

 

 

 

Tout d'abord, petites glissades dans le toboggan qui me rappelle la banquise, sauf qu'ici, l'eau est à presque 30 °.

Ensuite, présentation du matériel qu'ils utilisent pour aller profond...

Pfutt !! Moi, ça me fait marrer, je suis plus le plus fort, j'en ai pas besoin.

Ensuite, je suis descendu avec eux en les tenant par la main, pas rassurés les "Loustics"!

 

 

 

 

 

DSC00601

 

 

 

DSC00602.JPG

 

DSC00604.JPG

 

DSC00605.JPG

 

 

 

 

Après cette petite plongée, bain à remous, "Très bien équipée cette piscine", ils ont même une salle de musculation!

Et ensuite, restaurant et harengs pour tout le monde.

Là, ils ont craqués et ont preféré le confit de canard.

Très bonne expérience, prochaine fois, c'est plongée en mer, avec des poissons.

A bientôt.

 

 

 

 

DSC00606.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Pingu, tu sera à l'honneur pour carnaval à ceret.Des bruits courent comme quoi il y aura des pingu.  lolllll. Bon courage à toi et sois prudent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cher pingu<br /> <br /> <br /> pour faire simple cet une grosse machine qui sert a faire de la chaleur et une partie est transforme en electricite cette centrale est en bordure d un fleuve qui s appelle la garonne car pour<br /> fontionner ils ont besoin de l eau de ce fleuve et le gros nuage que tu as vu cet l evaporation de l eau car sinon cela pourrait exploser et quand l ete le fleuve en trop bas en debit  il<br /> sont oblige d arreter un reacteur (donc tu ne voit plus le nuage ) car cela ne refroidi plus  ont ne va pas rentre dans les details trop compliques pour toi et moi<br /> <br /> <br /> mad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci , mais c'est dangereux alors?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour pingu<br /> <br /> <br /> fait bien attention a golfech car tu a du voir qu il y avait deux  tres tres grande cheminees cela peut etre dangereux cet une centrale nucleaire<br /> <br /> <br /> a bientot a ceret<br /> <br /> <br /> mad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh je croyais que c'était une machine à créer les nuages, c'est quoi une centrale nucléaire?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pingu-de-ceret.over-blog.com
  • : Le voyage de Pingu, pingouin disparu de Ceret durant la période de noël 2010
  • Contact

Recherche

Pages

Liens