Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 16:22

Il y a peu de temps on m'a envoyé une photo  d'une affiche rigolote qui a été placardée à Ceret durant le carnaval .

 

 

 

pingu-where.jpg

 

Apparemment toute la famille s'est regroupée pour demander mon retour, cela me fait réfléchir sur la date...

 

 

Les gens veulent que je revienne,  mais est ce un piège pour m'enfermer et voler ma liberté, je n'en sais rien...

La fête de la Cerise va se dérouler dans moins d'un mois...Normalement c'est la date de retour prévue...

 

Mes ravisseurs , eux,   n'ont aucun problème pour cela , même si je vois que cela les rend triste d'en parler...

Je ne pourrai plus aller voir Roger comme bon me semble...

Aller chercher des sardines moi même dans la mer...

Papilloner avec Touta sur la plage...

Découvrir des lieux aussi beaux les uns que les autres...

Soutenir de bonnes actions comme le Don du Sang...

Boire du champagne...

etc...

 

C'est un choix...difficile à prendre, mais ma famille me manque...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> alors pingu a tu bien reflechi que va tu faire revenir pour la fete de la cerise et ramener une sardine a maman arrose de champagne pour sa fete ? donne  de s nouvelles car cela devient<br /> inquietant <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si tu reviens a la fête de la cerise, négocie ton retour, ton poids en cerise arosées au champagne.<br /> <br /> <br /> Par contre, c'est la demi-finale du top 14 à Marseille. Si tu veux, je t'emmène.<br /> <br /> <br /> Tu pourras rentrer pour  les feux de la St Jean.<br /> <br /> <br /> Ou alors après les grandes vacances, de manière à en profiter un maximum.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Pingu,<br /> <br /> Quel choix difficile que tu dois faire ! mais bon d'un côté tu as bien profité de ta super liberté et bien voyagé ? quoi que tu n'es pas venu nous voir à Nice et à Cannes !!! en plus c'est le<br /> festival du film là ce serait cool d'avoir une photo de toi sur les marches du Palais du Festival de Cannes.<br /> <br /> Ensuite ben oui faudra quand même que tu rentres voir ta maman pour repartir plus tard quand tu seras grand.<br /> <br /> Bisous Pingu...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est sur c'est pas une decision facile a prendre...mais la liberte a du bon et puis tu sais les maman elles savent bien que les enfants quittent un jour le nid. l'impotant c'est de leur montrer<br /> qu'on les aime toujours. bon je sais la fete de la cerise c'est le jour de la fete des mamans....gros poutou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> sniff sniff c'est triste pour toi mais ta famille sera contente de te revoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pingu-de-ceret.over-blog.com
  • : Le voyage de Pingu, pingouin disparu de Ceret durant la période de noël 2010
  • Contact

Recherche

Pages

Liens