Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 12:15

 

 

Des hommes très très forts, avec beaucoup de préparation, capables de faire voler cette fusée...

Comment faire ?

Malheureusement je ne peux pas redescendre aussitôt en catalogne … Et oui les plus forts que je connaisse ,c'est les joueurs de rugby de Ceret et de Perpignan. L'USAP ces champions de France 2009 qui ont tant fait rêver maman ,grâce à leurs muscles et à leurs glissades pour marquer des essais  !

Dans la famille on est fan d'eux !  

 Il faut que je fasse avec ce que j'ai sous la main!

 


 

pingu stade toulousain

 

 


Le stade toulousain !  On  dit que ce club a le plus gros palmarès ! Ils sont très forts. Parfait, ils devraient pouvoir m'aider à faire voler cette fusée ! Je me demande encore comment ils vont faire !? 

 


 


 


 

Je dois  partir à la recherche des colosses dans leur antre et les ramener à la cité de l’espace ! Je suis excité…  regardez en l’air je vais bientôt voler, vous me verrez peut être !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pingu-de-ceret.over-blog.com
  • : Le voyage de Pingu, pingouin disparu de Ceret durant la période de noël 2010
  • Contact

Recherche

Pages

Liens